Résultat Concours 22/11/63 de Stephen King


En lançant ce concours, je n’avais pas idée du niveau de participation que nous pouvions avoir. Et je n’ai qu’une seule chose à dire : Stephen King rassemble les troupes, vous avez été 1758 à participer au concours, cependant seul environ la moitié furent validé, car il ne fallait pas oublier de laisser un message.
Comme je l’avais annoncé malheureusement il n’y aura qu’un gagnant pour ce concours.
La page du concours a été vue par plus de 10.000 curieux en un mois soit plus de 320 passages par jour sur cette pages.
Chaque partage via facebook, twitter, blog ou bien encore google+ ont été pris minutieusement en compte (j’avoue que d’avoir tenue mon listing a jour depuis le début m’a pas mal aidé)

Pour ce faire j’ai utilisé le logiciel Hate. Car avec un tirage au sort manuel vous n’aviez pas les résultats avant la semaine prochaine voir la suivante.

Assez de bavardage et passons maintenant au résultat le gagnant est
Jud
Avec la mise en ligne des résultats, tu as due recevoir un mail pour que tu me facilite tes coordonnées.

Si vous n’avez pas gagné cette fois ci, il vous reste encore une chance de vous rattraper avec le concours organisé par le site Club Stephen King qui propose de gagner le tome 1 ou le lot des tomes  1 et 2 de Dôme. Vous avez jusqu’au 8 avril pour participer. C’est para ici

Pour ma part, il est fort probable que je relance un concours d’ici peu, vue le succès de ce dernier….

Alors je vous remercie pour votre participation et espère vous revoir bientôt sur Le Bouquinovore