Conférence de Presse avec Stephen King

Comme vous devez tous le savoir Stephen King est en France, à partir d'aujourd'hui 12 novembre et cela jusqu'au 16 novembre...
Aujourd'hui était le jour de la conférence de Presse Internationale.
Je ferai des mise à jour régulière de ce post pour que vous puissiez découvrir l'ensemble de la Conférence qu'il à donné aujourd'hui 

le magazine Littéraire " C'est votre cerveau qui m’intéresse"
20 mintues.fr "Ce qui me fait le plus peur c'est Alziehmer"
Metro News "Je vais embrasser la tombe d'Oscar Wilde"
CultureBox "Votre cerveau m'intéresse"
Le soir "Stephen King prépare un roman sur les attentats de Boston"
Libération "King Cool à Paris"
RTL.fr "Les coulisse de sa visite"
Le Point " Je me sens comme Justin Bieber"
TV5 Monde " Stephen King présente la suite de Shining à Paris"
Le Parisien "Stephen King présente la suite de Shining à Paris"
Stephen King France  "Extrait de la conférence presse et photos"
Club Stephen King "Conférence Presse"
France Info "Stephen King, l'écrivain SuperStar"