Résultat - Concours La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la Tour Eiffel



Voici enfin l'heure des résultats du concours mise en place sur le Blog le mois dernier. Vous avez été nombreux à répondre et je vous en remercie.

Pour participer au tirage au sort, il fallait répondre correctement aux questions suivantes.

- Quel profession n'a PAS exercé Romain Puértolas?
Romain n'a jamais été vendeur ambulant de Loukoums sur le marché de Palavas-les-Flots

- Comment s'appelle la factrice du dernier roman de Romain Puértolas ?
Il fallait répondre Providence Dupois

- La factrice part chercher Zahera à
Marrackech

- Romain Puértolas est également l'auteur de
Bien entendu la réponse était " L'extraordinaire voyage du Fakir qui était resté coincé dans une armoire ikea"


Pour effectuer le tirage au sort, j'ai utilisé la fonction excel
=INDIRECTO("F"&ALEATORIO.ENTRE(1;263))
Le F correspond a la colonne où il y avait les noms des participant et de 1;263 la sélection des noms dans la colonne F.


J'ai mis un certain temps à publier les résultats, car il m'a fallut recenser  les différents les partages etc etc...
En chiffre cela donne.

5130 curieux qui ont visiter l'article du concours
1383 personnes ayant rempli le formulaire
251 personnes ayant laisser un commentaire sur le blog
215 bonnes reponses (ayant laissé un commentaire)

Les Grands Gagnants sont
CindyLecture et Jud

Si vous n'êtes pas l'un des heureux gagnants, vous pouvez toujours acheter le livre ici


Il ne vous reste plus qu'à m'envoyer votre adresse postal !

Je tiens a remercier tout particulièrement Romain Puértolas et les éditions Le Dilettante pour avoir facilité les deux exemplaires dédicacés de "La Petite Filles qui avait avalé un nuage grand comme la Tour Eiffel"


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!