Résultats du Concours de l’été



Voici enfin l'heure des résultats du concours mise en place sur le Blog le mois ce mois de juillet. Vous avez été nombreux à répondre et je vous en remercie.

Vous avez été 88 participants à ce mini concours en plein mois de juillet


Pour effectuer le tirage au sort, j'ai utilisé la fonction excel
=INDIRECT("B"&ALEA.ENTRE.BORNES(1;88))


Les Grands Gagnants sont

La Prophétie de la voiture bleue
Kristobalone

One Shot – L’intérgrale
Coni le Barban

Nos suicides manqués
Mes nouvelles Lecture


(Merci de répondre au mail que je viens de vous envoyer)
Afin de pouvoir vous envoyer les one-shot, il me faut connaitre le format que vous désirez :  epub ou bien kindle

Une nouvelle fois je remercie les éditions Storylab, d’être un partenaire privilégié du Blog du Bouquinovore…

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!